Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaunepassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
jaunepassion
3 décembre 2012

Je bricole toujours !

carte faustine

Et oui, je scrappe toujours...forcément moins qu'avant mais ma passion est toujours là. J 'ai toujours plaisir à surfer sur vos blogs  même si j'ai un peu peu moins d'entrain à entretenir le mien...peut être qu'avec l'hiver ....les week ends restent chargés et ce dimanche nous avons fait comme beaucoup de familles..... le sapin. Au vu comme les mois défilent je me demande même si ca va valoir le coup de le défaire ! J'ai  néanmoins une petit carte  destinée à la filleule de Vincent à vous montrer en attendant de "mitrailler" les enfants qui  se laissent de moins en moins faire ! bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité