Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaunepassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
jaunepassion
1 novembre 2010

Et de trois...LEO mon ainé !

17_ans_encoreMa dernière page de scrap qui représente mon ainé, Léo,  pas toujours facile à photographier à cet âge là ...J'aime bien son expression sur cette photo qui reflète bien son caractère d'ado actuel : un peu râleur, un peu rêveur...Que le temps passe vite ! Gros bisous à tous en espérant que vous avez bien profité du week end de 3 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page, et effectivement tu as un très beau jeune homme. Je t'embrasse.
M
beau jeune homme! je ne l'aurai pas reconnu, il a changé!!!!!!!!! et oui le temps passe vite, toi tu en as encore des petits, nous non!<br /> Bises à vous tous<br /> MP&Co
J
Très jolie page, et dis donc, ça fait un beau jeune homme !
Publicité