Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaunepassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
jaunepassion
1 décembre 2010

Tombe la neige......

Et oui la neige tombe en Seine et Marne et nous rappelle que Noël approche doucement ...Je vous montre la page inspirée d'un sketch de ma copine Maud ( "remède contre le blues"  en lien sur mon blog) et publiée dans son e.magazine.Je vous communique le nom de ce superbe magazine à découvrir absolument, il se nomme "jas'piration scrap  " et vous pouvez le télécharger avec ce lien http://dl.free.fr/fSo4TWbq4
Maud , je te repose la question : comment fais tu pour trouver le temps de faire tout ça ?..........Lou_2010bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nicole.<br /> J'adore ta page. Elle est très chaleureuse. <br /> Je donne enfin de mes nouvelles via ton blog. Je vais bien, sous la neige aussi. J'espère que tout vas bien. Je te dit à très bientôt. Sophie
L
thank you links of london cool !
Publicité