Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaunepassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
jaunepassion
8 décembre 2010

La neige, beauté et galère...

Entre 15 et 18cm de neige sur ma ville ce jour... Je suis partagée entre être émerveillée par ces paysages qui se transforment en décor de stations de ski ,voir le bonheur de mes enfants heureux de cette tombée providentielle juste avant Noël et...subir une galère sans nom pour rentrer au domicile...Pensées  particulières aussi pour les lyonnais qui vont mettre des lampions  aux fenêtres pour la fête des lumières du 08 décembre . Je vous montre au passage une carte faite hier soir. Bises à tous !Noel_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de naviguer sur ton blog et je constate que tu aimes beaucoup le mixed media. Tes cartes sont très jolies dans ce style.<br /> Si tu viens faire un tour chez moi, tu verras que c'est différent.<br /> A bientôt pour un prochain atelier<br /> Bizzzzzzzz
M
magnifique carte mixed media a samedi mc77
J
Très jolie ta carte Nicole ! T'es toujours aussi forte en mixed and media !
Publicité