Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaunepassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
jaunepassion
1 janvier 2011

Tout le bonheur du monde....pour 2011

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu’un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu’il mène vers de calmes jardins
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd’hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l’ombre
Qu’il brille d’amour au quotidien ...

SINSEMILIA

angelots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merçi Nicole pour ses belles paroles. J'espère que 2011 me mènera vers de calmes jardins :) Je te souhaite une merveilleuse année 2011, pleine de joie et de santé. Bisous<br /> Mathilde
M
tres bonne année 2011 a toi et a ta famille a bientot mc77
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2011 soit pour toi et ta famille une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie chaque jour.<br /> Bises de nous 4
J
Bonne année ma Nicole. Je suis ravie de t'avoir vu hier !!!<br /> Bisous !!!
Publicité