Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaunepassion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
jaunepassion
28 février 2011

Me revoilà !

Rien de tel qu'une semaine de vacances pour recharger les batteries, prendre le temps pour sa famille et pour soi. Evidemment, en ce qui me concerne, me faire plaisir passe par scrapper même si je n'en fais pas autant que je le souhaiterais. Nous nous sommes donc baladés à Paris et j'ai pu, entre autre , aller au temple du scrap où j'ai racheté (et oui j'ai honte) du papier, des tampons, des encres...Je vous montre la dernière page consacréeLeo_ado_1 à Léo. Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page, je serais contente que tu te remettes dans le bain. Pourquoi pas faire une page pour le N°3....?
M
heureuse d avoir de tes nouvelles sur la toile!! tu sais qu un magasin de scrap a ouvert a lagny? plus besoin d aller courir a Paris? on te voit quand aux ateliers? BISES MC77
Publicité